Disclaimer :

Préambule à la déclaration universelle des droits de l’homme, euh à nos passionnantes CGV. Nous nous excusons d’avance pour l’ennui provoqué par toutes ces lignes que l’on ne lit jamais, mais la loi c’est la loi, alors c’est parti pour nos AishouCGV, yahoooo.

Article 1 – PRIX

Les prix sont indiqués en Euro toutes taxes comprises.

Aishou se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment (de préférence la nuit quand tout le monde dort… en douce).
Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande (QUAND MÊME).

Article 2 – COMMANDE

En validant votre commande, vous déclarez solennellement accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

Article 3 – DISPONIBILITE

Aishou sera toujours disponible pour ses merveilleux clients. Hein ? La disponibilité de nos produits ? Ahhh d’accord. Alors faites-vous plaisir, les ressources sont disponibles immédiatement en téléchargement après paiement. Pas de rupture de stock chez nous.

Article 4 – LIVRAISON

Les produits sont téléchargeables. (Ouf pas de problème de livraison en retard, de frais de port exorbitants ou de livreurs indélicats).

Article 5 – PAIEMENT

Le règlement s’effectue par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard). Aishou.fr n’accepte pas les paiements en malabar, fraise tagada, merendina (pour le moment, mais on y réfléchit).

Commandez en toute sécurité, le paiement par carte bancaire sur notre site est entièrement sécurisé.

Lors de votre paiement, vos coordonnées bancaires sont cryptées (norme SSL), ce qui signifie qu’elle ne circulent pas en clair sur le réseau internet. Vos données bancaires ne sont en aucun cas stockées par Aishou mais transitent par les réseaux bancaires.

De toute façon, je sais pas si vous avez déjà essayé de lire des informations au cours de leur transport sur le réseau, mais ça va trop vite, c’est vachement dur…

Article 6 – SATISFAIT OU REMBOURSE

Aishou est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons.

Vous ne pouvez pas transmettre, reproduire, modifier ou distribuer le contenu (textes, images, fichiers audio et vidéo etc.), quelque soit le moyen ou procédé, de ce site sans l’accord écrit préalable d’Aishou.fr

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Article 7 – INTERDICTION DE RIGOLER A LA LECTURE DE CES CGV

Flûte…trop tard !

Article 8 – LITIGES

Tous litiges éventuels entre Aishou et ses clients seront soumis à une partie de bilboquet autour d’un bon thé à la menthe et des cornes de gazelle, et puis ensuite selon notre juriste, c’est de la compétence du tribunal du siège social de la société. Une période de conciliation de 15 jours doit être engagée avant toute poursuite. Cette période de conciliation débute par l’envoi par le requérant d’une lettre recommandée avec accusé de réception énonçant clairement les griefs.